Aide

Paiement

Afin d’assurer la sécurité des paiements, la société VOUS utilise le service de paiement sécurisé de la Banque Populaire.

Les prix sont présentés en euros TTC incluant la TVA et hors frais de livraison qui restent à la charge de l’utilisateur sauf conditions particulières.

VOUS se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Livraison

Nous fabriquons et livrons vos produits entre 5 et 10 jours.

VOUS livre dans la France métropolitaine.

En cas de retard de livraison (à compter de l’expédition de la commande, plus de 7 jours pour Colissimo), l’acheteur devra en informer le service client Internet de VOUS. Cette information pourra se faire par email à l’adresse suivante : contact@vousboutique.fr.

Si le produit n’est pas retrouvé à l’issue du délai de 10 jours d’enquête, VOUS vous renverra un produit de remplacement, à ses frais.

Retrait en boutique

Vous pouvez venir chercher votre commande à notre boutique toulousaine entre 3 et 7 jours maximum.

Vous recevrez un mail quand votre commande sera prête.

ATTENTION : les commandes passées sur le site internet ne sont pas prêtes pour le lendemain !

Si votre commande est TRES urgente, il faut impérativement passer en boutique. Nous traitons les commandes boutique en une heure (par article, bien évidemment !), ou une journée si cela nécessite de la broderie.

Retours

A compter de la date de réception de sa commande, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours pour retourner un article.

Si l’article est personnalisé, celui-ci doit impérativement être considéré comme défectueux, ou avec un problème visible, sinon le remboursement ou l’échange ne sera pas possible.

En poursuivant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies.